Les Nouveaux Cinéphiles

Du court au long, coups de coeur et découvertes cinéma


Ma sélection ciné de la semaine # 2

Publié par tronche de cinoche sur 22 Février 2006, 13:24pm

Catégories : #Prochainement dans les salles

Scotché au siègne n°2 / Semaine du 22 au 28 février 2006

Nouvelle rubrique

Toutes les semaines, retrouvez désormais (en plus de ma traditionnelle sélection télé hebdo) une sélection des films à aller voir en salle. Une sélection qui se veut non-exhaustive et surtout subjective. Une sélection que j'opère au feeling, étant donné que la plupart du temps je n'aurai pas encore eu l'occasion de voir le film personnellement.



Malgré le nombre de nouveaux films à l'affiche cette semaine, je dois avouer qu'il n'y en a aucun qui m'intéresse vraiment. Si vous aimez Chabrol, il y a L'Ivresse du pouvoir, mais personnellement je n'ai jamais trop accroché à ses films...
Puisque je n'ai pas de suggestions, peut être arriverez-vous à me convaincre d'aller un voir film qui vient de sortir! J'attends vos suggestions et commentaires!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents