Les Nouveaux Cinéphiles

Du court au long, coups de coeur et découvertes cinéma


Mephesto Prod

Publié par tronche de cinoche sur 15 Février 2006, 13:50pm

Je vous propose de découvrir aujourd'hui une équipe de cinéastes que j’ai rencontré en janvier dernier. Ils ont crée une structure en décembre 2005, Mephesto Prod. Le but de cette structure est de faciliter le montage de plusieurs projets qu’ils avaient en tête.

Ils ont tourné leur premier court métrage avec cette structure en janvier. Ca s’appelle Comment je suis devenu stupide. Le réalisateur était Richard Baucher qui tournait son premier court métrage dans ce rôle, mais il n’en était pas pour autant à son coup d’essai.

Je vous invite à écouter le reportage que j’ai réalisé sur le tournage de ce court métrage. Je les ai suivis lors des prises faites dans un bar, La Bohème, rue Courteline à Tours.

 


 

Pour écouter mon reportage dans les coulisses du tournage, cliquez ici 
 

Il a été diffusé dans l’émission Amphibis sur France Bleu Touraine, mercredi 25 janvier 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjourje parlerais de votre blog mardi à l'adresse suivante http://laurentbenet.over-blog.com/
Répondre
T
Merci!
K
si tu veux parler ciné et mieux faire connaitre ton blog je te conseille ce site:<br /> http://octomosa.lightbb.com/
Répondre

Archives

Articles récents