Les Nouveaux Cinéphiles

Du court au long, coups de coeur et découvertes cinéma


Séquences cultes #1 : Michael Astaire ou Fred Jackson?

Publié par Les Nouveaux Cinéphiles sur 30 Octobre 2009, 06:11am

Catégories : #Séquences cultes

Séquences cultes #1
Semaine spéciale Michael Jackson


Voici une nouvelle rubrique sur le blog, dédiée aux séquences cultes de films. C'est le site Vodkaster qui m'a donné envie de créer enfin cette rubrique : Vodkaster compile en effet des milliers d'extraits de films... On pourrait y passer des heures et des heures.
Chaque semaine donc au gré de mon humeur, de l'actualité ou des thématiques mises en avant sur le blog, je vous proposerai un extrait, le plus souvent trouvé sur Vodkaster.
Pour commencer, voici -pour rester dans la semaine spéciale Jackson- un extrait du film Tous en scène, avec Fred Astaire et Cyd Charisse. Une séquence à laquelle Michael Jackson rend un hommage appuyé dans le clip Smooth Criminal, extrait du film Moonwalker.









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est incroyable, j'avais jamais remarqué. J'ai les mêmes jambes que Cid Charisse dis donc.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Articles récents