Les Nouveaux Cinéphiles

Du court au long, coups de coeur et découvertes cinéma


"Parallèle Cannes" : 7 jours à Cannes avec Allociné et Philips

Publié par Les Nouveaux Cinéphiles sur 26 Mai 2010, 18:47pm

Catégories : #Petites confidences

affiche cannes 2010Il y a exactement une semaine, je rentrais du festival de Cannes. Ma première là-bas. Des souvenirs plein la tête, se lancer dans un récit au long cours de toutes les rencontres, surprises et ravissements du festival que j'ai vécu grâce à Allociné et Philips serait interminable et probablement ennuyeux pour vous, lecteurs! S'il fallait résumer cette expérience en quelques lignes, je dirai que le festival était encore mieux que dans mes rêves : intense et magique.

 

DSCF3127.JPG


S'il fallait faire un résumé "statistique" de la chose, voilà ce que ça donnerait :


3 films vus : 1 en sélection officielle, 1 à la Semaine et 1 à la Quinzaine

1 montée des marches (pour Woody Allen)

des dizaines de kilomètres parcourus, le long de la Croisette

3 coups de soleil

 6 soirées (dont un gros coup de coeur pour le concert privé de M au Baron)

 

DSC01035.JPG

1 dizaine de coupes de champagne et de cocktails

1 cinquantaine de scénarios lus

 13 vidéos réalisées par Allociné dans lesquelles je figure

1 featuring dans Merci qui?

12 heures de train

et des centaines de souvenirs inoubliables

 

 

 

Petit souvenir du concert de M au Baron, où 'lon pouvait croiser Guillaume Canet, Benoit Magimel, François Cluzet et Michel Denisot 

 

 

 

 


 

Encore un grand merci à Allociné et Philips pour cette expérience possible grâce au beau projet Parallèle Cannes

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Trop bon cette petite vidéo trouvée du concert en superbe qualité! J'aime! Ça rappelle de bons souvenirs ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, très très bien filmé et plein de souvenirs!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents