Les Nouveaux Cinéphiles

Du court au long, coups de coeur et découvertes cinéma


Jeu-concours : gagnez 5 invitations pour une projection privée de L'Exercice de l'Etat

Publié par Les Nouveaux Cinéphiles sur 14 Octobre 2011, 06:56am

Catégories : #Jeux & concours

affiche-exercice.jpg MISE A JOUR : LE CONCOURS EST A PRESENT CLOS

 

En association avec CinéFriends, le blog vous propose aujourd'hui de gagner 5 places pour une projection privée de L'Exercice de l'Etat réalisé par Pierre Schoeller, avec Olivier Gourmet, Michel Blanc et Zabou Breitman. 

Cette projection aura lieu mercredi prochain en soirée à Paris.


Pour participer, il suffit d'envoyer un mail à l'adresse suivante

lesnouveauxcinephiles [at] hotmail.com 

 et de préciser si vous souhaitez une ou 2 places

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour, en voyant tous ces jeux concours, j'espère que tu as pu voir les films proposés, L'exercice de l'état par exemple qui est vaut la peine. Bonne après-midi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour. Il y a en effet eu beaucoup de jeux concours ces dernières semaines et peu d'articles, par manque de temps. Oui, j'ai vu L'Exercice de l'Etat (je crois même que nous étions à la même<br /> projection en petit comité) et j'ai beaucoup aimé. Il figurera en bonne place dans mon Top 10 !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents