Les Nouveaux Cinéphiles

Du court au long, coups de coeur et découvertes cinéma


Les films faits à la maison sur Canal +

Publié par tronche de cinoche sur 31 Mai 2006, 09:04am

Catégories : #News

Je reçois régulièrement des mails ou des commentaires me demandant de relayer certaines infos, concours ou événements. Si la requête est en accord avec la ligne éditoriale du site, je me fais toujours un plaisir de relayer l'info. C'est aussi la vocation du site: donner de l'écho à des initiatives. Cette requête vient de Canal +, je vous laisse découvrir le contenu que j'ai simplement copier-coller. A vous de jouer!


Bonjour,


Je souhaiterais vous parler de notre émission “Les films faits à la Maison” diffusée sur Canal + vers 23h30. Vous trouverez-ci joint notre dossier de presse.

Cette émission ouvre son antenne sur canal+ à tous les téléspectateurs en les invitant à diffuser leurs propres films. Tous les genres sont admis.
Une exigence celle de la créativité, de la qualité du contenu et de la réalisation.
Je cherche à faire passer ce message car nous aimerions recevoir des “films faits à la maison” de tous pays.

Il suffit d'envoyer son film d'une durée maximale de 5' sur un support vidéo PAL : vhs, hi 8, dv. Le film doit être monté et mixé pour qu'il soit visionné par notre équipe.
A Envoyer à : Les films faits à la maison BP 439 75527 Paris cedex 11.

Cdt,

Carole
-----------------------------------------------------

LES FILMS FAITS A LA MAISON
14, rue Crespin du Gast – 75011 PARIS
Tel.: 01 43 55 15 45
http://www.lesfilmsfaitsalamaison.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents